Porte grillagée industrielle : équipement de sécurité fiable et robuste

Optez pour la cloison grillagée pour la sécurité de votre atelier et la protection de vos machines contre les éventuels chocs. Ajoutez des portes grillagées pour contrôler l’accès à une zone industrielle ou à un espace de stockage. Parmi les produits de qualité, vous avez les cloisons grillagées et les portes Troax, X-Guard, Axelent. Demandez un devis gratuit au fournisseur pour connaître le prix. Le prix se définit en fonction de la hauteur et de la largeur des portes et des cloisons. Le type de porte entre aussi en considération dans l’établissement du devis, qu’elle soit battante ou coulissante.

L’utilité de la porte grillagée industrielle

La cloison grillagée trouve sa place dans des entrepôts et dans des zones industrielles. Selon l’aménagement des lieux, déterminez le bon système d’ouverture de la cloison modulaire. Vous avez le choix entre une porte coulissante ou battante Troax ou X-Guard Axelent qui est compatible avec le panneau modulaire en acier. Dans tous les cas, le fournisseur certifie le respect des normes de sécurité du product, du rail ainsi que des accessoires des portes battantes et coulissantes grillagées.

Le panneau modulaire en métal facilite l’aménagement des rayonnages ou le choix de l’emplacement des machines dans les zones industrielles. Il est plus simple de classer les produits par catégorie et de délimiter l’accès au box de stockage par une porte grillagée industrielle Troax ou X-Guard Axelent.

Choisissez donc le système de fermeture adapté, en l’occurrence une lanière plastique ou une serrure semblable à celle d’une armoire en métal. Ce type de product offre un niveau de sécurité élevé pour la protection des données sensibles et des objets fragiles ou dangereux. L’armoire à rayonnage trouve sa place dans un atelier ou un entrepôt. Investir dans des armoires à rayonnages vous permet d’avoir plus d’espace de stockage. Cet équipement de stockage se décline en plusieurs tailles. Déterminez-en la hauteur et la largeur en fonction des dimensions des zones industrielles.

La pose des portes et cloisons grillagées industrielles

Confiez l’installation de portes et de cloisons grillagées à un expert dans ce domaine. La demande de devis s’avère indispensable pour comparer les prix appliqués et les compétences des prestataires. Vous pouvez vous adresser au fournisseur dans le but de connaître si les portes battantes ou coulissantes sont encore disponibles par rapport à votre projet. Il vous aide à déterminer les meilleurs produits entre les panneaux X-Guard Axelent ou Troax. Le fournisseur certifie la fiabilité et la robustesse des différents panneaux modulaires, vous permettant d’avoir tous les éléments techniques en main.

Choisissez toujours une porte ou une cloison ayant le même esthétisme que le grillage des panneaux déjà existants. Vous pouvez commander des produits X-Guard Axelent ou Troax sur mesure avec une hauteur et une largeur personnalisées. Tenez compte du niveau de sécurité de cet équipement de protection pour votre atelier et votre entrepôt. Prenez également en considération les contraintes techniques des zones industrielles et de leur configuration. Déterminez ainsi les aires nécessitant la pose d’une porte industrielle grillagée. Comme pour l’installation d’une cloison grillagée, cet équipement de protection se fixe sur des poteaux métalliques pour les modèles à panneaux battants. Quant aux portes coulissantes Troax ou X-Guard Axelent, elles requièrent la pose d’un rail au sol.

Les avantages des cloisons et des portes grillagées

La cloison industrielle est un équipement modulaire qui vous permet de changer l’agencement de l’aire de stockage ou de l’atelier à votre guise. Ce système de protection de machine offre par ailleurs plusieurs avantages. Les cloisons grillagées métalliques X-Guard Axelent ou Troax sont faciles à assembler et à démonter grâce à la structure autoportante des poteaux en acier. Ce matériau robuste permet au panneau d’avoir une haute résistance aux chocs. Il est possible de stocker les cloisons et les poteaux inutilisés, les rendant disponibles à tout moment.

Le grillage laisse passer la lumière, d’où l’intérêt de placer l’armoire à rayonnage tout au fond. Cet agencement limite le risque d’occlusion de l’éclairage. Vous avez aussi une bonne visibilité de chaque produit dans les box, rendant plus simple l’inventaire des stocks. Sinon, indiquez clairement la catégorie des product en utilisant une lanière colorée ou une étiquette en plastique. La lanière peut servir de poignées ou de système de fermeture de la porte battante ou coulissante.

BMI Axelent – Cloison industrielle grillagée

Conclusion

La cloison industrielle grillagée Troax ou Axelent est un produit de qualité destiné à renforcer la protection de vos machines dans votre atelier. Cet équipement respecte les normes de sécurité en vigueur. Vous pouvez le combiner avec un système d’ouverture battante ou coulissante sur rail, en fonction de l’agencement de l’entrepôt ou de la zone industrielle. La porte en acier est fournie avec plusieurs accessoires rendant plus simples sa pose et son utilisation. Vous avez la possibilité de commander des cloisons et des portes sur mesure. Communiquez leur hauteur et leur largeur au fournisseur. En ce qui concerne le prix, procédez au comparatif de plusieurs devis proposés.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut